Accès aux données et modernisation des applications : des applications plus rapides plus rapidement dans le Cloud avec Redis

big-data-and-ai-world-theatre-1

Information

Les entreprises ne peuvent pas se permettre de ne rien faire ou de se contenter uniquement sur une migration par “portage lift & shift” quand elles adoptent une architecture cloud. La modernisation des applications est une clé mais comment la couche de données entre-elle en jeu lorsque vous avez pour mission de créer une meilleure expérience utilisateur avec des applications plus rapides, et aussi dans le même temps de moderniser plus rapidement les applications et leur dépendances vers le cloud?

Depuis plus d'une décennie, les modèles opérationnels des entreprises évoluent lentement vers des processus, des technologies et une culture numérique et digitale. Alors que ces transformations promettaient une agilité accrue de l'entreprise, beaucoup ont stagné en raison des limites des technologies héritées du patrimoine “legacy” avec une réticence à migrer les applications critiques vers le cloud, en grande partie en raison de la dépendance à l'égard de systèmes de données plus difficiles à déplacer ou devant également être modernisés.
Un changement culturel rapide vers le digital, accéléré par la pandémie, a finalement atteint un point d'inflexion. Alors que les plateformes de données en temps réel atteignent leur maturité technologique et que les fournisseurs de cloud investissent massivement dans la conformité et la sécurité, les obstacles traditionnels à la migration se sont érodés.

Participez à cette session pour découvrir comment Redis aide les entreprises de tous les grands secteurs à moderniser leurs applications et à migrer vers le cloud.
Vous en apprendrez plus sur:
L’état de l’art en base de données multi-modèles et temps réel
Le patterns pour un accès rapide aux données en hybrides et multi-cloud
Le service cloud opéré nativement par Redis (le NoSQL le plus populaire)
Avec des exemples de déploiement hybride de bout en bout déjà réalisé par de nombreuses entreprises clientes de Redis