POWERPITCH: TOUCAN 2.0 : Pour que l'analyse de données ne soit plus jamais frustrante ou compliquée

big-data-and-ai-world-theatre-1

Information

 

Alors qu'au cours des dernières années, de gros investissements ont été faits dans des outils puissants pour accéder, stocker, modéliser, automatiser et analyser les données, peu d'attention a été accordée à la UX. À moins que vous ne soyez un expert des données, ou que vous souhaitiez vous battre pour apprendre des outils de qualité experte, vous n'avez pas de chance.

Les analystes commerciaux (ceux qui élaborent les informations pour l'entreprise) doivent maintenir une batterie d'outils complexes et coûteux et sont souvent confrontés à un arriéré de demandes de la part de l'entreprise. Les professionnels des données et de l'informatique doivent gérer plusieurs systèmes pour extraire, stocker, modéliser, visualiser et distribuer des informations à leurs utilisateurs.

La plateforme d'analyse de Toucan est dotée d'une infrastructure extrêmement flexible, native du cloud, que les professionnels peuvent utiliser intuitivement sans formation technique particulière, ce qui réduit considérablement la complexité, les coûts et le temps excessif traditionnellement nécessaire pour transformer les données en informations exploitables.